Pomme pomme pomme

De Jacques Audiberti.

La deuxième pièce dont nous avons travaillé un extrait de l’acte II. J’ai loupé la moitié des cours sur la scène, et ce soir, ce fut plus que laborieux. 😦

Il s’agit d’une comédie, et je ne suis pas à l’aise dans ce genre. Je dis ça, mais… Suis-je à l’aise dans un genre ?

J’aime beaucoup le personnage de Pomme, très drôle, avec des répliques à dormir debout.

L’extrait que nous jouons met en scène trois personnage, Dadou et Vévette, un couple, et Pomme, que j’ai jouée. J’ai appris les textes des deux rôles féminins, uniquement la mise en scène de la dernière. Je n’avais jamais vu la mise en scène en entier, c’est assez perturbant de se retrouver sur scène comme ça. ^^’

Laisser un commentaire

