Ophtalmologie

Hop, hop, j’ai commencé mon nouveau stage à HEH ! \o/ (il y a quelques temps)

J’ai fait une première semaine en service, où l’interne était vraiment très gentille et sympathique. Elle nous (pauvres externes ignorants) nous a montré et expliqué pas mal de choses, elle n’était absolument pas obligée. Vraiment, j’ai apprécié. Evidemment, comme tout externe, j’ai classé des dossiers et rangé des bios. 😉

Je dois avouer que l’ophtalmo ne m’intéressait pas trop, voire me rebutait (pas autant que la gynéco-obs., la dermato, ou la stomato/ORL !), mais finalement, j’apprécie (même si je « crains » toujours ce qui touche aux yeux… >_<« ). Je n’en ferai pas mon métier, c’est sûr (même si c’était une spécialité facilement accessible !), mais je vois mes cours d’un autre œil.

Laisser un commentaire

