Windows Live Messenger

Depuis… Je ne sais pas depuis quand, car je n’utilise pas souvent msn, mais je ne peux plus utiliser le logiciel car il veut me contraindre et me forcer à une mise à jour dont je ne veux absolument pas. Je trouve ce procédé scandaleux !

J’ai donc décidé, tant que cette mesure existe (donc pour un moment probablement…) de ne plus utiliser ce logiciel.

Evidemment, ayant de nombreux amis et des connaissances auxquelles je tiens, qui utilisent msn (heureusement, certains sont sur Skype, et d’autres sur google talk que j’utilise à longueur de journée), je continuerai à m’y connecter parfois, via imo (application android).

J’espère que la plupart de mes amis sont sur les deux autres causettes sus-citées. 😥

Bref, Mitou pas contente. Pas contente du tout.

Laisser un commentaire

