Lapinou !

Et là, je pense évidemment à Momiji, de Fruits Basket. Puis aux Lapins Crétins. Murf. 😡

 

Bonne année tout le monde, encore, deux jours après ! 😀

 

Pour le réveillon, fêté chez moi en famille et avec Julien, il y avait un canard entier laqué. Mmmmh ! ❤ Il y avait aussi tout un tas d’autres plats, dont j’ai oublié les noms (les ai-je seulement sus un jour ?).

Après la traditionnelle enveloppe rouge (youpi ! des sous ! ^o^), nous sommes montés jouer à « Qui est qui ? ».

J’ai GAGNÉ bien sûr, étant tour à tour Adolf Hitler, le Sans-Visage (dans Le Voyage de Chihiro, mais il a été dur à trouver, celui-là), Pocahontas, enfin grand-mère Yeta que je n’ai pas eu le temps de trouver, devant rentrer chez moi.

François a mis diiiiiix ans avant de trouver Oui-oui. Il n’a vraiment pas beaucoup d’imagination, c’est dommage. 😡 Je crois que son cerveau était sidéré. XD

 

J’adore me retrouver en famille, quand TOUTE la famille est présente. Pas seulement physiquement et chacun dans sa chambre, mais vraiment ensemble. C’est rare, j’ai beau passer tous les samedis (avec quelques exceptions), la plupart du temps nous ne faisons que nous croiser. Je passe alors du temps avec mes sœurs une à une, généralement.

 

Bon, un peu de mièvrerie, mais…

 

J’aime ma famille. ♥

 

PS : Dans famille, j’inclus Julien, et je ne suis pas la seule. Il a même eu droit à une enveloppe !

Bonne année tout le monde ! 🙂

Comments
4 Responses to “Lapinou !”
  1. Gilgamesh dit :

    Vive les Lapins ! 😀
    Et très bonne année 🙂

    Et heureusement que j’ai parlé de nez rond pour oui-oui sinon il serait resté encore bloqué :p

  2. Comme diraient les Lapins Crétins, BWWWWWAAAAAHHHHH !
    Sinon comme jeu de devinettes qui peut être sympa, y’a le Time’s Up.

Laisser un commentaire

