Séchage de cours et nouveau départ !

Rha, j’ai honte. Je viens de créer ce blog, du coup, j’ai oublié de regarder l’heure, et je n’ai pas pu aller à mon cours de théâtre (je serais arrivée un peu en retard). Je pense qu’en courant j’aurais pu y arriver, mais comme de toute façon je devais quitter le cours à 21h00, je me suis dit que ça n’en valait pas la peine (d’autant plus que je n’ai même pas lu une seule fois la scène en entier cette semaine ! je ne la connais pas du tout). Malgré tout, je regrette profondément de ne point y être allée.

J’ai décidé de changer de plateforme aujourd’hui, sur mon Samsung Galaxy S. Pourquoi ? J’ai enfin trouvé un blog qui me permet, gratuitement, de mettre un mot de passe à un article donné, si je le désire. N’est-ce pas merveilleux ? 🙂

Donc voilà, TADAM ! Mon nouveau blog, tout beau, tout neuf, tout brillant. Et mon premier article !

Évidemment, beaucoup de choses me déplaisent, car la plateforme est assez hardue à maîtriser (que c’est compliqué pour pas grand-chose ! ô.ô), mais j’en suis pour le moment satisfaite. Je pense que je vais me poser ici pour quelques années. On verra bien. 😉

Rha ! >_< Cela me désole vraiment, de ne pas avoir pu aller au cours. J’aurais dû y aller quand même en me dépêchant. Rha, comme je regrette ! >_< »
Il s’agit d’un texte difficile (je trouve), car de Molière. J’aime ses textes car les mots coulent, avec une simplicité déconcertante. En réalité, il est difficile d’apprendre du vieux français, mais surtout, de l’ar-ti-cu-ler ! Moi qui n’arrive pas à me faire comprendre en français actuel avec mes propres mots, c’est un défi.
J’espère de tout cœur qu’il y aura une répétition Lundi, j’en ai besoin, et je veux jouer Jeudi prochain ! Je me maudis, moi et mon étourderie !

Comments
4 Responses to “Séchage de cours et nouveau départ !”
  1. Gilgamesh dit :

    Bouuuuuuuh !! C’est pas bien !! Il faut aller en cours è_é »

  2. Premièrement (comme le dit si bien Gilgamesh) BOUUUUUUUUUUUH.
    Et deuxièmement, je pense que tu t’y feras assez rapidement à WordPress.

  3. Nade's Edge dit :

    Ah l’anaphorique « Rha » ! C’est presque du Molière ça ! lol

Laisser un commentaire

