WordPress

J’aime bien la plateforme, vraiment, malgré quelque gros mais.

Déjà, on ne peut pas personnaliser le css gratuitement, donc adieu les jolies couleurs roses de mon ancien blog (si elles étaient jolies è_é).
Ensuite, la traduction française n’est pas toujours au top, quand elle n’est pas carrément absente. Je comprends bien, mais c’est chiant. 😡
Et pis stoo pour le moment, mais le premier mais est suffisamment chiant pour que, si je trouve une autre plateforme qui me permette et d’avoir des articles privés et de changer les couleurs comme il me semble, je partirai. Oui, je pourrais aussi choisir un thème qui me permette de le faire, mais ceux proposés sont moins jolis. 😦

Mais globalement j’en suis très satisfaite. :3

Voilà, c’était l’article qui ne sert à rien.

Sur ce, je vais me coucher avec Pokémon et Le Rouge et le Noir. Je pense que ça va être lecture ce soir, car cela fait bien une semaine que je bouquine sans jouer…

Comments
2 Responses to “WordPress”
  1. Hina Ichigo dit :

    Bah tu peux changer, faut jsute héberger ton wordpress sur un truc genre free

Laisser un commentaire

