Soldes livres

Vous aimez la littérature, les mangas, les beaux-livres, la B.D., ou tout simplement les livres ? Allez donc jeter un coup d’œil chez Decître, où il y a de bonnes affaires. Le plus simple est d’aller d’abord dans une catégorie de livres, puis de cocher « livres soldés ». Attention, il y en a un paquet ! Ceux de la deuxième démarque ne sont pas forcément ceux de la première (trop tard maintenant), je me souviens qu’il y avait par exemple le premier tome de L’Arche des Ombres de Robin Hobb (regroupant trois tomes français soit un tome et demi anglais) à -30%. Il y a un large choix en mangas et en B.D., en romans aussi. Pas beaucoup de livres de médecine intéressants pour les externes, malheureusement. Question musique, je suis restée sur ma faim, même s’il y a quelques livres qui ont attiré mon attention (je vais en prendre deux, d’ailleurs… Dans quelques jours, le temps que mon inconscient l’emporte sur la raison, que j’achète en paix).

Il y a sûrement pléthore de sites qui proposent des soldes sur les livres, mais je ne les connais pas. Sur Amazon, je n’ai rien trouvé de particulier sur les livres neufs, et les occasions sont toujours les mêmes, même chose sur Priceminister. Ce sont les deux sites que j’utilise le plus souvent pour les achats de DVD et de livres d’occasion (voire neufs). J’utilise aussi celui de la Fnac en y repensant, mais uniquement pour des offres spéciales, plutôt pour les DVD (encore que, Planet Saturn est souvent bien moins cher !).

En gros, ce sont les soldes, profitez-en pour vérifier s’il n’y a pas quelques livres qui vous intéressent en neuf ! C’est toujours mieux que de l’occasion, non ? 😉 Et puis… C’est bientôt la Saint-Valentin, ce peut être une bonne idée (entre autres). :p

PS : Les horaires quelque peu farfelues de publication de mes articles vient du fait que, tout simplement, je les planifie souvent. Je me connais, j’ai des périodes productives, et d’autres moins. Bon, pour celui-ci, je n’ai pas pu me le garde sous le coude, les soldes se finissant bientôt (enfin, je crois).
Donc je vous rassure : je travaille bien de 8h30 à (ça dépend, en moyenne) 19h. Je suis souvent occupée les soirs, je dois quitter la fac plus tôt que prévu, mais ce n’est point par paresse, autrement je travaillerais jusqu’à 20h chaque soir (sans compter les sous-confs, qu’il me plaît de mettre au pluriel car la prochaine devrait arriver bientôt ^o^).

Laisser un commentaire

