Séduction

Mais oh ! Je viens de m’en rendre compte !

Sur tous mes « sites », enfin, mes profils surtout, qui sont sur le net, accessibles à tous, il serait tellement, mais tellement simple de me séduire ! Il y a tout dedans !

Bon, évidemment, cette idée vient de l’hypothèse farfelue que quelqu’un voudrait me séduire. M’enfin, je suis comme ça, farfelue. Et puis, ça pourrait bien arriver pour de vrai, alors rigolez pas. Ou pas trop.

L’homme en question (car les adolescents prépubères, il me semble que c’est fini pour moi, fort heureusement, et ce, pour toujours), pourrait ainsi me tromper, cachant sa véritable personnalité  Quel piège ! Et moi, pauvre brebis égarée, innocente, je me laisserai entraîner dans l’ignoble piège de l’homme qui aura voulu me plaire. Quel monstre.

Bon, maintenant qu’il me plaît, la question, c’est : après quoi courrait-il, ce vil et démoniaque personnage ? Mon argent ? Je n’en ai pas. Ma vertu ? Je n’en ai plus.
Ah mais oui, je sais ! Ce à quoi rêvent tous les hommes depuis leur plus tendre enfance… Le MARIAGE !! \o/
Et voilà, je me retrouverai pieds et poings liés à un homme qui serait l’écho de mes fantasmes (du moins en apparence). Atroce perspective, n’est-ce pas ?

Est-ce que de cette « réflexion », ou plutôt, de cette pensée découlera une action, un changement dans ce que je vais publier sur moi-même, un autre regard quant aux hommes (au pluriel, notez l’optimisme) que je rencontrerai, afin de déjouer le sort et d’éviter cette tragédie ?
Absolument pas. Alors, oui, on peut dire que cet article est totalement inutile. Comme moi.

 

(Eh bien, oui ! Je me devais de finir mon article sur mon mot favori, et cette parenthèse ne compte pas. Non. è.é)

 

(Je tiens à préciser que ce soir, oui ce soir, j’ai travaillé – et je travaille encore – chez moi, ce qui est la première fois depuis que j’ai emménagé dans mon appartement. D’où le pétage de plomb (et peut-être aussi la St Valentin qui arrive bientôt D: ). Et d’où l’admiration que vous devriez tous avoir pour moi à l’instant même où vous lisez ces lignes.)

Laisser un commentaire

