Google Art Project

Bon, cela fait quelques jours que je m’escrime sur ma galerie, qui est décidément bien vide et surtout totalement farfelue et bancale, mais une connexion en mousse, ça n’aide pas.

La voici : http://goo.gl/miEMV tadam ! 😀 (j’espère que c’est le bon lien, il a une drôle de tête quand même)

Qu’est-ce que c’est que ça ? Eh bien, le principe, c’est d’avoir accès à des musées depuis son pc, gratuitement, avec des images de très hautes résolutions (j’ai oublié les chiffres). Pour ceux qui aiment l’art, c’est inespéré. Pour le moment, il n’y a pas grand-chose (même si je n’ai pas eu le temps de tout regarder, la faute à ma connexion en mousse), mais c’est superbe. On peut vraiment agrandir les images et en observer les moindres détails. Quel bonheur !

Pour ceux et celles qui se passeront de ma galerie (de trois tableaux pour le moment je crois d’ailleurs x_x »), voici le lien du site !

http://www.googleartproject.com

Bonne visite dans les musées du monde entier ! 😉

Laisser un commentaire

