Illumination dans la salle de bain

Alors, je ne sais si c’est parce que c’est Lyon, mais ce matin, dans ma salle de bain, à une heure que vous n’imaginez même pas, à peine réveillée, les yeux collés, une idée lumineuse m’a éblouie.

Ma salle de bain est un cafarnaüm fait d’outils de maquillage et de parure de toutes sortes. Je pensais aux parfums que je possède, tous sucrés, et tous presque jamais portés, car je n’y pense pas (ils sont cachés car il ne reste plus de place, je vous ferai une photo). Et là, j’ai pensé : et si je mettais une petite étagère de fer blanc, histoire d’entreposer mon maquillage et mes parfums ? °O° »

Je connaissais le principe, évidemment, j’y avais déjà pensé pour mon bureau (posé dans mon salon), pour ma commode (dans ma chambre), mais jamais pour ma salle de bain. Voilà chose faite ! 😀

Autre chose, il fait vraiment bon aujourd’hui, frais, doux et ensoleillé.

Quelle belle journée !

Laisser un commentaire

