Seuls

Ce soir au théâtre des Célestins, je suis allée voir avec ma très chère sœur Seuls, de Wadji Mouawad.

Je préfère ne rien dire sur l’histoire, car cela gâcherait les surprises.
J’ai beaucoup aimé, malgré des longueurs assommantes (vraiment, j’ai cru disparaître =_=’). Qu’est-ce qu’une personne, qui est-on, que possède-t-on ?
La fin, avec les couleurs, était vraiment surprenante, et très intéressante. C’est la première fois que je vois une œuvre qui me surprend ainsi.
Dommage pour les longueurs, mais vraiment, je suis ressortie ravie, et surtout, avec des questions plein la tête (et affamée, mais ça, on s’en fout >.<).

 

Laisser un commentaire

