Nouvelle catégorie !

En réalité, une sous-catégorie.

Vous vous souvenez peut-être (ou pas), j’ai tenté une fois de faire un article avec un mot de passe.
Cette nouvelle catégorie (sous-catégorie de « Entre autres choses »), Personnel, contiendra des articles avec un mot de passe unique. Toujours le même, donc.

Je le donnerai à toutes les personnes que je connais et qui m’en feront la demande, car je souhaite simplement que ces articles soient lus uniquement par des connaissances, de près ou de loin, pour des raisons d’intimité sociale (Huh ?).

N’hésitez pas à me demande sur fb ou par courriel, même par commentaire (dans ce cas-là, laissez votre adresse). Le mot de passe est simple.

Si ça ne vous intéresse pas ou que cela vous semble trop contraignant… Tant pis, vous ne manquerez pas grand-chose. 😉

Comments
3 Responses to “Nouvelle catégorie !”
  1. Audree dit :

    Bonjour, je suis une universitaire du Québec et j’aime bien lire des sites français sous ma douillette le soir quand mon chum n’est pas là.
    Je lis souvent ton blogue et j’aimerais savoir ton mot de passe si t’es pas achalée.
    Audree

    • mitouyou dit :

      Désolée, mais c’est vraiment pour mes proches, pour des raisons de confidentialité les concernant. Je parle de personnes en les nommant, je ne peux pas diffuser leur vie aux yeux de tous. Merci.

  2. blueblue dit :

    ze veux xD

Laisser un commentaire

