Free !

Bon, 6 mois après mon emménagement, je me décide (enfin ?) à m’abonner à internet. Pourquoi soudainement ce revirement ?

J’avais décidé de ne pas prendre internet parce que ça coûte cher. Tout simplement. Cela me faisait beaucoup d’économies de me contenter de celui de la fac et d’autres réseaux wifi, mon activité sur internet se résumant à : courriels, blog, deezer, dailymotion (ce dernier étant très rare). Donc, ça allait très bien.

MAIS !

L’an prochain, je vais m’inscrire à des confs. Une année coûte plus de 1000 euros. Une année et demie avec internet et des confs sur le net me coûte un peu moins de 1000 euros. Le choix est vite fait. Mais pour avoir des confs sur internet, et en profiter pleinement, il me faut une bonne connexion internet (que j’ai bien comptabilisée dans mon calcul). Et voilà. Tadam ! 😀

J’ai choisi la freebox V6 (j’enlèverai l’option TV, je n’en ai point besoin), histoire de foutre la rage à mes sœurs. 😀 Fufufufu !

Voili voilou, je suis vraiment contente de m’être enfin décidée. Maintenant, j’ai envie de m’acheter une TV. >.< » C’malin !

Laisser un commentaire

