Commentaires

Concernant le blog, parfois, un de mes rares visiteurs me laisse un (plus ou moins) agréable message. C’est toujours un plaisir d’avoir une réponse ou une réaction. 🙂

Si je ne le valide pas toujours, en fait, s’il n’apparaît pas par la suite sur le blog, c’est tout simplement parce que je veux le garder pour moi. Cela n’arrivera donc pas, vous l’aurez compris, sur des articles protégés, car les commentaires le sont également. Simple question de protection de la vie privée, je suis assez alerte à ce sujet.

N’hésitez pas à émettre vos commentaires sur ma démarche ! Je les lirai de toute façon !

(je suis optimiste, à employer le pluriel…)

Comments
One Response to “Commentaires”
  1. dolerf dit :

    On n’y pense pas citou 🙂

Laisser un commentaire

