Petit fait du jour

Je regardais un épisode (2-16) de la série How I met your mother devant mon PC, quand m’a prise la soudaine envie de boire. De l’eau, bien sûr. Il faut dire que je mangeais des pâtes al dente avec de la sauce aux champignons, cela explique tout. Courageuse que je suis, je me lève, prends une bouteille d’eau vide, contenance 1,5 L, me dirige vers la cuisine, la remplit, la boit tout en revenant dans le salon, et ferme la porte. La porte bute contre la bouteille pendant que je bois, l’eau se déverse sur ma poitrine, coule sur mon ventre, et mouille ma chemise de nuit « Pucca » de l’intérieur.

Voilà, amis du soir, bonsoir.

PS : J’ai bien écrit fait du jour, et non fail, merci.

PPS : J’ai raté mon épreuve de rattrapage de certificat optionnel obligatoire nommé stratégie des examens complémentaires, et le pire, c’est que ce n’était franchement pas difficile.

PPPS : Diantre, que de choses à dire ce soir ! Il faut dire que je n’ai pas d’interlocuteur… Bref, depuis une demi-heure, une sonnerie m’agace, je pensais que c’étaient chez les voisins… En fait, c’était mon ancien mobile Nokia qui avait décidé de resonner, étant de nouveau chargé. Belle soirée, j’vous dis !

Comments
2 Responses to “Petit fait du jour”
  1. Hina Ichigo dit :

    J’avais lu fail :’) … Si si.

Laisser un commentaire

