Grooveshark

Comme vous le savez sans doute déjà, ou alors c’est pour très bientôt (continuez à lire), Deezer devient limité. 5 heures par semaine (e qui est tout de même pas mal), avec toujours les réclames.
Cela ne me gênerait pas de payer si j’avais un véritable salaire (pour le moment, environ 200 euros par mois grâce à l’hôpital, et des extras à la poste).
Je corrige.
Cela ne me gênera pas de payer lorsque j’aurai un véritable salaire (du genre, soit interne, donc dans un peu plus d’un an, mais la vie risque d’être difficile, soit médecin thésé, donc dans quelques années).

Pour le moment, donc, vous l’aurez compris, cela me gêne. De payer, mais aussi d’avoir un temps d’écoute limité. Je rajoute que j’écoute assez souvent de la musique classique, ce qui ne se trouve pas partout.

L’alternative que j’utilise est celle-ci, je ne sais plus si j’en ai déjà parlé ici. Je ne le crois pas.

Grooveshark

Musique gratuite à volonté, avec un très, très large choix.

Évidemment, cela me désole de délaisser Deezer (seulement en partie, évidemment !), car c’est français, mais vous imaginez bien qu’avec la Symphonie N°3 de Saint-Saëns qui dure 38 minutes (interprétée par l’ONL, donc ça peut être même plus long), mes 5 heures, j’aurai vite fait de les avoir perdues. Quoique…

PS : De toute façon, quand j’aurai des sous, j’irai tout le temps à des concerts comme maintenant (mais en payant beaucoup plus cher mais c’est pas grave), et j’aurai plein de CDs. Et nah !

Laisser un commentaire

