Escalade \o/

Ce soir, premier jour de sport depuis l’Allemagne, soit depuis 3,5 ans.

On m’avait prévenue, quand je disais vouloir faire de l’escalade, tout le monde me répondait, mais tu n’as pas de bras (et pourtant, j’ai du chocolat. haha. ha.) ! J’en ai donc conclu vaguement qu’il fallait des bras, mais pas que potentiellement ça me ferait mal aux bras (vu que je n’en ai pas).

Eh bien, en fait, si. Ça fait super mal ! Mais ça fait surtout beaucoup de bien (même si je flippais trop que ma camarade, aussi débutante que moi, m’assure mal, et que je meure ToT »).

Après toutes les explications du professeur sur les nœuds et comment assurer comme il faut, j’ai pu monter un mur.
Je suis montée jusqu’en haut, évidemment (parce que je suis plutôt endurante, en fait, je déteste abandonner, c’est tout), mais non seulement j’avais peur que Fernande m’assure mal (Fernanda en vérité, elle est brésilienne, et étudiante en pharma, et vous êtes tous heureux de le savoir), mais j’avais mal, j’avais les avant-bras qui tremblaient parce qu’ils n’ont vraiment pas l’habitude que je les sollicite (ils se la coulaient douce, ceci dit, ils ont bien récupéré, puisque j’arrive à vous écrire), et surtout, j’ai transpiré ! 😡

Enfin voilà, VICTOIRE ! J’ai recommencé le sport, et j’adore ça. 😀 (même si je suis trop nulle ;o;)

PS : Ils prêtent des chaussures, c’est trop cool (même si je ne l’ai remarqué qu’à la fin, parce que je suis arrivée en retard (mais c’était parce que JA, lui, était en retard pour le football, alors que j’étais prête à l’heure, non mais sérieusement !)), et j’avais sacrément l’air ridicule accrochée au mur, dommage pour vous je n’ai pas de photo !

PPS : Tout le monde s’en fout, mais j’ai reçu un cadeau d’anniversaire aujourd’hui, de la part de Tama ! 😀 Un disque dur externe, car depuis quelques jours, je connais ce que je n’avais pas connu depuis si longtemps… (Il vous reste 100 (et quelques) Mo de libre sur votre disque dur…. blabla tu me saoules alors tais-toi… 😡 ) depuis les disquettes je crois ! Je me suis sentie pauvre, moche, trop pas hype, et j’ai eu l’impression de revenir en 1995.

Laisser un commentaire

