Sisi la famille

Aujourd’hui, grand moment d’émotion.

Ma petite sœur, ma minuscule sœurette, la bébé, la cochonnette, a réussi le concours qu’elle préparait avec acharnement entre deux sessions sur twitter/tumblr/etc..

Elle a été la dernière prise, elle a eu chaud aux fesses ! Serait-ce de famille ?

Bravo ma p’tite Hina, je suis très fière de toi, j’ai failli pleurer au travail tellement j’étais émue.

PS : Et puis, a priori, ça me fera un chômeur de moins à prendre en charge plus tard… (troll ! troll ! :D)

Comments
4 Responses to “Sisi la famille”
  1. Hina Ichigo dit :

    Marrant, j’avais lu les autres posts mais pas celui-ci 😮 Merci encore ;w; ♥♥

  2. Tama la belle dit :

    COCHONETTE XDDD

  3. Tama la belle dit :

    WAIT. « Elle a été la dernière prise, elle a eu chaud aux fesses ! Serait-ce de famille ? » Toi aussi ?
    /me laughing at death

Laisser un commentaire

