Une petite question…

Eh oui, à force de voir des femmes enceintes autour de moi, des petits bébés, des collègues qui ont des enfants, et d’être heureuse en amour, je me pose des questions…  Et puis, ce n’est pas comme si je n’adorais pas réfléchir aux prénoms depuis des années ! 😉

Voici les prénoms français que j’aime bien, j’imagine qu’ils seront suivis par des seconds prénoms khmers ! 😀

Allez, aidez-moi ! Vous serez récompensés d’un bisou si vous ne trollez pas !

PS : Vous avez le droit de faire vos propositions chelous aussi ! o/

Comments
3 Responses to “Une petite question…”
  1. Tama la belle dit :

    Hector ça fait Castor, Clovis c’est too much. Ruben j’ai pas d’avis et Lancelot c’est beau mais dur à porter, il va te haïr XD

    • mitouyou dit :

      C’est pas si dur à porter, et j’ai connu un patient qui s’appelait (et qui s’appelle encore) Clovis truc, et ça passe super. 😮
      J’espère que t’as voté pour Lancelot, c’est tellement joli ! ❤

  2. mitouyou dit :

    Finalement, Lysandre ou Lyssandre, ça me plaît bien aussi (vive Pokémon).

Laisser un commentaire

