Floodeuse, arrête de flooder.

Il paraît, pour certaines personnes à l’acuité visuelle douteuse et à l’humour nidoreux, que je ressemble à Dora.

Bref, je me posais des questions existentielles, quand soudain, je me suis rappelé mes meilleurs (mes premiers en fait) moments sur Internet. Un de mes presqu’exploits était d’atteindre les 10 000 posts sur un forum de mangas (dont j’ai oublié le nom, malheureusement… comme la plupart des forums sur lesquels j’errais successivement, et le seul dont je me souvienne vraiment du nom a été supprimé par free). Las ! Ledit forum a migré et effacé toutes les données, mes posts mais surtout mon nombre de posts avec.

Voilà, un de mes nouveaux objectifs est d’atteindre les 10 000 posts dans un forum.

Quand on pense que je n’ai toujours pas atteint les 100 articles sur ce blog… Je suis mal partie.

Laisser un commentaire

