Joyeux Noël 2013 !

Bonnes fêtes, tous mes meilleurs vœux !

J’ai été gâtée cette année, j’ai reçu :

– l’agenda Moleskine 2014 Le Petit Prince (que j’ai failli recevoir en double !)
– un savon à la rose
– les tomes 1, 2, 3 et 6 de Freaks’ Squeele (en fait, j’ai reçu deux tome 1 de Freaks’ Squeele, mais je vais en l’échanger contre le 6.)
– une casquette béret noire
– le coffret collector DVD Ernest et Célestine
– le tome 5 de Blacksad
– un très joli short noir d’automne-hiver avec une petite ceinture noire en velours
– une gomme en forme de macaron à la pistache
– un coffret de marrons glacés de Voisin
– un coffret de marrons glacés
– un gros paquet vert de Pocky Crush
– une sucette Père Noël que je n’ose pas commencer
– Chouchou le chou de Bénédicte Guettier
– Professeur Layton et l’héritage des Aslantes pour Nintendo 3DS
– « C’est bon à savoir ! » le jeu de société
–  Pas envie de Dorothée de Monfreid
– l’album des L5 usagé
– le DVD du film Partir (que je n’avais pas aimé lorsque je l’avais vu au cinéma)
– une boîte de pâtée pour chats.

Et voilà ! 🙂

Laisser un commentaire

